Satays de dinde aux canneberges

(0)
Satays de dinde aux canneberges
  Vérifier   Imprimer   Enregistrer

Temps de préparation

Temps de cuisson

Pour

24 portions

Ingrédients

2/3 tasse (150 mL) Sauce aux canneberges fruits entiers Ocean Spray®
1/3 tasse (75 mL) beurre d'arachide
4 c. à thé (20 mL) sauce soya
4 c. à thé (20 mL) jus de citron
4 gousses d’ail, hachées fin
1 1/2 c. à thé (7 mL) flocons de poivre de Cayenne broyés
cilantro haché, au gout
1 lb (500 g) poitrine de dinde, sans peau, désossée
24 brochettes de bamboo ou de métal

Réalisation

Combiner la sauce aux canneberges, le beurre d'arachide, la sauce soya, le jus de citron, l'ail et les flacons de poivre de Cayenne dans le recipient d'un mélangeur. Couvrir et mélanger 30 secondes ou jusqu'à ce que les ingredients soient bien mélanges. Réserver ½ tasse (125 mL). Ajouter en tournant le cilantro dans le reste et réserver.

Couper la poitrine de dinde en diagonale en tranches de ¼ pouce (6mm). Combiner la dinde et la ½ tasse (125mL) de mélange de canneberges dans un bol à mélanger moyen. Couvrir et réfrigérer 30 minutes. Tremper les brochettes de bamboo dans l'eau 30 minutes.

Enfiler la dinde sur les brochettes. Griller jusqu'à ce que la dinde ne soit plus rose à l'intérieur. Retourner une fois. Napper les satays du mélange de canneberges et de cilantro et utiliser le reste de la sauce comme trempette.

Vérifier

Satays de dinde aux canneberges

Satays de dinde aux canneberges

Mot de passe oublié

Réinitialiser votre mot de passe

Entrez l'adresse de courriel que vous avez utilisée à votre inscription.

Rejoindre le Club Canneberge

 

 


Conditions légales

L'accès et l'utilisation de ce site Internet sont soumis aux conditions suivantes et à toutes les lois en vigueur que, en accédant et en naviguant sur ce site, l'utilisateur accepte sans restriction ni réserve.

Les informations contenues sur ce site concernant les produits ou services peuvent être modifiées sans préavis. Les produits d'Ocean Spray peuvent ne pas être disponibles dans toutes les zones géographiques.

Mention sur les marques

Les marques de commerce, les marques de service et logos figurant sur ​​ce site sont la propriété exclusive de Ocean Spray International, Inc. Ces marques ne peuvent être utilisées sans l'autorisation écrite expresse de Ocean Spray. Les autres noms de produits peuvent être la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Envois

Si vous envoyez du matériel par l'intermédiaire de notre site Web, comme des recettes, des évaluations, des photos ou des vidéos :
  1. Tous les renseignements que vous communiquez à Ocean Spray par l'intermédiaire de ce site deviennent et demeurent notre propriété. En d'autres termes...
    • Nous ne sommes pas tenus de traiter ces envois comme des renseignements confidentiels.
    • Vous ne pouvez pas nous poursuivre en justice pour avoir utilisé les idées que vous nous avez envoyées (y compris, mais sans s'y limiter, les idées de produits ou de publicité).
    • Si nous les utilisons -- ou nous en inspirons -- nous ne sommes pas tenus de vous rémunérer, vous ni personne d'autre.
    • Nous demeurons les propriétaires exclusifs des droits présents et futurs des envois de tout genre. Nous pouvons les utiliser à notre gré, sans vous rémunérer, vous ni personne d'autre.
  2. Vous reconnaissez être responsable de vos envois -- en d'autres termes, vous reconnaissez que vous (et pas nous) êtes entièrement responsable du message, notamment de sa légitimité, de sa fiabilité, de son acceptabilité, de son originalité et des droits d'auteur qui y sont associés.
  3. Ocean Spray se réserve le droit de retirer tout contenu de son site à tout moment sans préavis ou sans raison.