page
a-propos-de-nous
fr-CA
À propos de nous

Grands amateurs de super-fruits

Il faut une certaine mentalité pour cultiver cette baie afin qu'elle devienne le puissant superfruit qu'on connaît aujourd'hui.

Ocean Spray a été lancée par trois fermiers audacieux à l'esprit rebelle. Aujourd'hui, nous sommes devenus une coopérative agricole dynamique d'environ 700 familles de producteurs

Un petit fruit unique. Une histoire riche. La canneberge n'est pas comme les autres fruits. Avec son goût audacieux et amer, la canneberge est un peu excentrique. Tout comme nous.

Des débuts audacieux

Délicieusement innovant depuis 1930. Trois producteurs de canneberges indépendants et passionnés se sont réunis afin d'accomplir une mission commune : faire gagner en popularité ce superfruit. Plus de 700 producteurs plus tard, la coopérative Ocean Spray a largement dépassé ses débuts, modestes mais puissants.

LA FONDATION
1930 à 1960
1960 à 1990
1990 à aujourd’hui

Nos agriculteurs-propriétaires

Propriété des producteurs

Environ 700 familles de producteurs agricoles composent notre coopérative dynamique. Cette propriété collective permet d’obtenir la meilleure récolte pour nos produits innovants.

En savoir plus
L’amour de l'agriculture

Découvrez la coopérative en pleine croissance d’exploitants agricoles familiaux indépendants qui composent Ocean Spray.

Rencontrez nos Producteurs

La puissante canneberge

Comme des petits gardes de sécurité pour votre corps. Les canneberges regorgent d'antioxydants et de prébiotiques qui stimulent votre bien-être. Et il y en a encore plus à découvrir. Découvrez le super potentiel de cette petite baie audacieuse.

Découvrez plus d'avantages

Atteindre une telle saveur audacieuse prend du temps

La récolte de la canneberge. Une année de travail acharné qui se culmine par un processus incroyable. À l'automne, les canneberges atteignent enfin leur apogée. Une vive couleur écarlate. Une saveur incomparable. Un moment dont les producteurs d'Ocean Spray sont toujours fiers.

Explorez la récolte

Envie d'un peu plus?